PRESSE | Lingerie Mariage

Pour la saison des mariages 2018, le magazine Marie-Claire a écrit un article pour aider les futures mariées à trouver leur parure de lingerie à porter le jour J. Pour cette journée particulière, le défi est à la taille de l’événement !

Je suis heureuse de voir apparaître dans leur sélection, la parure Psyché de Coryphée. En modal blanc bordé de soie, le soutien-gorge balconnet est un atout confortable à porter sous une robe de mariée, en coloris blanc. Il assurera un bon maintien et accentuera subtilement le bombé du sein.

Un article très intéressant qui présente de jolies marques de lingerie dont Coryphée ( fierté , merci à eux ), à lire ici !

A la fameuse question “ quelle lingerie porter pour le mariage ? “, je peux que vous conseiller un ensemble confortable qui sera un allié. Son rôle : vous mettre en valeur puis se faire oublier.

En général le soutien-gorge dos-nu est privilégié, car il permet de s’adapter aux formes travaillées des robes de mariée, de dégager le dos ou les épaules, tout en maintenant la poitrine.

Pour les robes le permettant, n’hésitez pas porter une forme plus structurée comme le soutien-gorge corbeille, balconnet ou pigeonnant, qui assurera le meilleur maintien.

Pour les poitrines menues, je vous conseille vivement de vous passer de soutien-gorge et d’asseoir le maintien de votre poitrine grâce à la coupe de la robe. Vous pouvez aussi demander au fabricant de la robe ou à une couturière d’ajouter des armatures ou un bandeau pour assurer ce rôle.

Si vous avez besoin de plus conseils ou des questions techniques, n’hésitez pas à m’écrire ici.

Mathilde