Parce qu’il est possible de changer les choses à notre échelle et de créer de nouveaux codes pour consommer autrement. Notre philosophie s’inscrit ainsi.


Concevoir des modèles respectant les lignes naturelles du corps féminin

Les modèles sont mis au point pour mettre en valeur un maximum de morphologies. Aujourd’hui Coryphée propose les bonnets ABCDE.

Parce que chaque corps est parfait tel qu’il est, la lingerie créée respecte leur ligne naturelle. Sans rembourrage, c’est le travail de corseterie qui mettra le corps en valeur, sans artifice.

Représenter les femmes naturelles et réelles

Les femmes photographiées sont des rencontres. Les photos ne sont pas retouchées. Les corps et la peau sont pris en photo tels qu’ils sont.

Travailler des matières respectant le corps et la nature

Les matières et les composants sont exclusivement approvisionnés en Europe, gage de qualité et labellisé OKEO-TEX. Coryphée travaille aujourd’hui en majorité les matières naturelles, en particulier la soie et le coton biologique GOTS. Elles permettent un confort optimal et de créer un produit sensuel au sens littéral du terme, qui sera votre premier contact avec la peau. 

Fabriquer des produits en respectant l’être humain

La lingerie Coryphée est confectionnée en Italie dans un atelier artisanal par des mécaniciennes où leur savoir-faire est valorisé et rémunéré à leur juste valeur.